Island-of-Seduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island-of-Seduction

• Island of Seduction •
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivé [MADY]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Stewart

Lindsay Stewart


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2008

¤ More About You ¤
Statut: Célibataire
Friendship:
Phrase du jour: Soit proche de tes amis mais de tes ennemies plus encore

Arrivé [MADY] Empty
MessageSujet: Arrivé [MADY]   Arrivé [MADY] Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:40

    Lindsay venait d'arrivé de l'aéroport. Comme d'habitude elle avait louer d'avance une voiture pour se déplacer sur l'île et aussi une chambre d'hôtel au Dalmia Hotel. Elle s'y rendit donc avec sa voiture louer et se gara au garage de l'hôtel qu'elle connaissait par cœur. Elle salua même les portier qui la connaissait comme étant une des cliente les plus régulière de l'hôtel. Elle alla chercher les clef de sa suite mais sauf que cette fois-ci, on l'avait prévenu qu'elle ne serait pas seul et qu'elle allait avoir une ou un colocataire. Cool, de toute façon Lindsay n'aimait pas être seul. On l'avait prévenu à l'accueille que en vérité ce serait UNE colocataire qu'elle aurait, tant mieux elle ne se voyait pas se balader en sous-vêtement si elle avait partager sa chambre avec un garçon car oui Lindsay se baladait en sous-vêtement assez souvent, elle se sentait super à l'aise ainsi. Bref sa colocataire s'appelait apparemment Madyson, d'après l'hôtesse d'accueil et c'était une jeune fille assez rock'n'roll.
    Lindsay monta jusqu'au premier étages en ayant pris soin de faire porter ses valises pendant qu'elle prenait ses clefs. Elle arriva dans la suite qui était magnifique.


    Heu... Madyson???

    Personne ne lui répondit, elle en conclue que Madyson n'était pas encore arrivé... tant pis. Lindsay alla dans la superbe salle de bain et se fit couler un bon bain chaud bien sur elle pris soin de mettre plein de bain moussant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Anderson

Madyson Anderson


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

¤ More About You ¤
Statut: Célibataire
Friendship:
Phrase du jour: Quoi que je fasse, Ou que je sois, Rien ne s'éfface, Je pense a toi !

Arrivé [MADY] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [MADY]   Arrivé [MADY] Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:15

    A peine arrivé, Mady se fit abordé par quelque jeunes hommes. Oui la plupart des gens la conaissais grace a ses petits concerts privé qu'elle fesait dans des café pour des anniversaires. Elle aimait beaucoup la musique & sans sa elle n'était pas vraiment bien. Fallait tout le temp qu'elle joue un morceau pour avoir la pêche. Bref, aujourd'hui Mady décide de venir s'installé ici dans cette hôtel. Mady le trouva magnifique rien quand le voyant sans etre entrée a l'intérieur. D'ailleur c'est ce qu'elle fit avec ses deux valises a la main. D'haitude Mady en emporte 3 ou 4 avec elle, mais comme elle s'installé la pour un bon bout de temp elle a décidé qu'elle achetera des affaires là-bas.

    Mady entra a l'intérieur de l'entré dans le Hall plus précisément. Elle se diriga a l'acueille elle prononca son nom en ajoutant qu'elle avait réservé une chambre. L'hotesse d'acueille répond que sa colocataire était déjà là. Mady sourit mais resta géné étant arrivé en retard pour la rencontre. Bref, Mady alla dans l'ascenseur & arriva devant l'entré. Elle ouvra la porte qui était ouverte. Puis elle entra. Elle se diriga dans la suite et lâche un soupir de soulagement en voyant que la suite était immence & magnifique, avec un paysage splendide ! Mady posa c'est valise, elle retira sa veste en cuir & dit :

    _ Humm ... Lindsay vous-êtes là ?

    Mady regarda un peu partout histoire d'admiré la suite. Puis elle entendit de l'eau coulé, Lindsay devait surment se lavé. Mady alla donc a sa chambre avec des deux valises en main, puis elle commence a rangé c'est affaires dans l'armoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Stewart

Lindsay Stewart


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2008

¤ More About You ¤
Statut: Célibataire
Friendship:
Phrase du jour: Soit proche de tes amis mais de tes ennemies plus encore

Arrivé [MADY] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [MADY]   Arrivé [MADY] Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:08

    Lindsay attendait que son bain coule tranquillement en lisant un magasine qu'elle avait acheter en sortant de l'aéroport. Puis elle entendit la porte claquer. C'était surement Madyson qui arrivait. Elle l'entendit l'appeler. Lindsay ne lui répondit pas tout de suite, inutile, elle ne l'entendrait pas d'ici. Elle se précipita hors de la salle de bain en jetant son magasine sur le sol. Il n'y avait personne dans le séjour, la jeune fille était surement aller dans sa chambre. Lindsay se dirigea vers celle-ci, la porte était ouverte, Lindsay resta sur le seuil.

    Oui je suis là, mais tu sais je préfère que tu me tutoie étant donner qu'on va vire ensemble et puis je me sens vieille si tu me vouvoies xD.
    Bref ravi de te rencontré enfin, tu veux que je t'aide à déballer tes valises?
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Anderson

Madyson Anderson


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

¤ More About You ¤
Statut: Célibataire
Friendship:
Phrase du jour: Quoi que je fasse, Ou que je sois, Rien ne s'éfface, Je pense a toi !

Arrivé [MADY] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [MADY]   Arrivé [MADY] Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:40

    Mady' avait était prévenue qu'elle ne serais pas seule. Ce qui d'ailleurs, l'avait largement rassurée, elle n'aurais pas aimée ce retrouvée avec un homme dingue, ou quelque chôse d'autre. Mady connaissais légérement Lindsay, elle savait juste qu'elle s'appelée Lindsay Stewart. Elle se rappelle aussi l'avoir croisée dans un de ses bars, ou Mady chantait avec son groupe.

    Mady' l'appela, mais en ayant aucune réponse & en ayant entendu l'eau coulée, elle a tout de suite compris qu'elle allais allé se lavée. Alors elle alla dans sa chambre qui était splendide, puis elle commenca a rangée c'est affaires. Elle entendit un pas de course, qui s'arrêta au seuil de sa porte, alors Mady se retourna et afficha un sourire lorsqu'elle entendit Lindsay. Elle lui dit alors qu'elle préfére qu'elles se tutoie étant donné qu'elles vont virve ensemblent. Mady sourit ... & elle l'écouta avant de reprendre :

    _ Oui, Veuillez ... Humm ... Escuse moi ! Dit-elle _ Sa ne serais pas de refus !

    Mady affiche un sourire. Mady passa sa main dans ses cheveux, avant d'y sortir quelques souvêtement & les rangée dans le tirroir de l'armoir. Elle dit alors :

    _ Hum ... C'est peut-être indiscret, mais tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Stewart

Lindsay Stewart


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2008

¤ More About You ¤
Statut: Célibataire
Friendship:
Phrase du jour: Soit proche de tes amis mais de tes ennemies plus encore

Arrivé [MADY] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [MADY]   Arrivé [MADY] Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:09

    Lindsay sourit en regardant la chambre de Madyson. Sa lui rappelait qu'elle n'était toujours pas aller voir la sienne. En tout cas celle-ci était magnifique, elle n'en revenait pas, non pas qu'elle n'était pas habituer au luxe mais là... cette chambre était magnifique. Elle fit un petit rire après la réponse de Mady.

    Ouai, sa serai beaucoup mieux.

    Elle l'observa ranger quelques affaires et entra dans la chambre en s'asseyant sur un siège. Elle releva la tête à la question de la jeune fille.

    J'ai 19 ans pourquoi? Et toit? Au fait je t'ai vu chanter un soir je sais plus quand c'était mais bon peu importe j'ai adoré t'es vraiment douer. En plus je peux dire maintenant que je partage ma suite avec une rockstar xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé [MADY] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [MADY]   Arrivé [MADY] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé [MADY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island-of-Seduction :: » Adelmia :: » Le Dalmia Hotel :: Les Suites : 1èr étage :: Suite de Madyson A. et Lindsay S.-
Sauter vers: