Island-of-Seduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island-of-Seduction

• Island of Seduction •
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De retour [PV ma soeur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Owens

Jared Owens


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2008

De retour [PV ma soeur] Empty
MessageSujet: De retour [PV ma soeur]   De retour [PV ma soeur] Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:50

-- Jared avait passer un an et demi loin de sa famille, il n'avait même pas doner de noulle, enfin pratiqument pas. Porcela il faudrais retourner 1an et demi en arrière. Jared était alors le même, oui le beau jeune homme avait était tout aussi bau, mais il n'était pas aussi bien musclé qu'aujourd'hui ^^ oui c'était même incomparable. Mas bon bref, une femme lui avait brisé le coeur, et Jared avait tout perdu le jour où il l'avait vu dans le lit d'un autre hommes.Alors Jared était parti, parti pedant 1 a et demi,mais bon son île lui manquait et sa famille lui maquait encoe plus Donc quand il arriva tout près de chez lui, oui il avait une très belle villa, près de la mer, il déscendi de son bateau, Selocs, le dauphins qui avait accompagner Jared, était là ave lui, oui Jared avait connu ce dauphin tout petit, bref, il lui dit de ne pas rester ici cela pourais être dangeureux, puis le beau jeun homme alla chez lui, il sonna à la porte. --
Revenir en haut Aller en bas
http://gossippeople-rpg.forumactif.org/forum.htm
Candice Owens
Admin
Candice Owens


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : .:. Là où tu peux me voir chéri .:.
Date d'inscription : 09/11/2008

¤ More About You ¤
Statut: Célibataire
Friendship:
Phrase du jour: Je ne suis peut etre pas un canon mais toi tu es un boulet !!

De retour [PV ma soeur] Empty
MessageSujet: Re: De retour [PV ma soeur]   De retour [PV ma soeur] Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:20

    Cela faisait plus d'un an que Candice n'avait pas vu son grand frère. Biensur de temps en temps elle l'avait au téléphone mais ce n'était pas pareil que si il se trouvait près d'elle. En tout cas elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit de retour aujourd'hui. Elle était devant sa télé en train de manger des chips et elle zappait un peu pour voir ce qu'il y avait sur les différentes chaines. Quand tout d'un coup la sonnerie de la porte retentissa. Elle se leva donc du canapa. **Ouf enfin de la compagnie !!** Et oui Candice n'aime pas rester seule donc sa lui faisait plaisir que quelqu'un lui rende visite. Elle se dirigea vers la porte, ouvrit celle ci. Quand elle vit son frère elle resta comme pétrifié. Elle était tellement émue de le voir qu'elle n'arrivait pas à parler correctement...

    Ja...Jared !! C'est..c'est bien toi !! Réussit elle à articuler et s'en même attendre que celui ci lui réponde, elle se jeta dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://island-of-seduction.forums-actifs.com
Jared Owens

Jared Owens


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2008

De retour [PV ma soeur] Empty
MessageSujet: Re: De retour [PV ma soeur]   De retour [PV ma soeur] Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:45

-- Jared ce demandait comment aller se passer les retrouvaille avec sa soeur, oui il n'avait as du tout était présent durant 1 an et demi, mais au moins il avait completement oublier Shane, celle qui lui avait brisé le coeur, oui aujourd'hui il ne ressentait plus rien pour elle et même si il la rencontrerais ça ne lui feras plus rien. Puis bo cela avait fait du bien a notre beau jeune hommme de partir, oui il avait gagner en muscle, puis avait a pésent la peau bien bronzé. Bref, quand la porte s'ouvrit et qu'il vit sa soeur, il lui fit un souire, puis elle lui sauta dans les bras, il la serra dans ces bras. --

ça fai plaisir de te voir...tu à encore grandit...

-- Il la regarda et lui sourit, il était content d'être de retour. --
Revenir en haut Aller en bas
http://gossippeople-rpg.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





De retour [PV ma soeur] Empty
MessageSujet: Re: De retour [PV ma soeur]   De retour [PV ma soeur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour [PV ma soeur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island-of-Seduction :: » Les Logements :: » Mécilia Street :: Maison de Candice O. et Jared O.-
Sauter vers: