Island-of-Seduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island-of-Seduction

• Island of Seduction •
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Soirée entre Fille =P | Linds |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Britanny Wilson

Britanny Wilson


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : In Your Dreams
Date d'inscription : 15/11/2008

¤ More About You ¤
Statut: Célibataire
Friendship:
Phrase du jour: NEED YOU 4EVER

Soirée entre Fille =P | Linds | Empty
MessageSujet: Soirée entre Fille =P | Linds |   Soirée entre Fille =P | Linds | Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:48

    Le soleil s'était deja couché sur Adelmia... La nuit, l'ile était vraiment agitée ! Britanny aimait cette ambiance de fete, maintenant qu'elle pouvait s'amuser, elle sortait beaucoup ces temps-ci... Ce soir la, elle avait decidé de retrouver l'une de ses plus proche amis qui était Lindsay au Bar de l'ile. Elle lui avait confié son secret de sa maladie qui était presque partie, enfin, elle devait encore aller certains mois a l'hopital pour des tests ... Bref, elle était assise au bar avec sa boisson et attendait patiemment son amie. C'était au bord de la mer, on voyait le clair de lune qui illuminait les vagues... Un magnfiique paysage a contempler la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Stewart

Lindsay Stewart


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2008

¤ More About You ¤
Statut: Célibataire
Friendship:
Phrase du jour: Soit proche de tes amis mais de tes ennemies plus encore

Soirée entre Fille =P | Linds | Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Fille =P | Linds |   Soirée entre Fille =P | Linds | Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:48

    Lindsay était arrivé il y a de ça une semaine. Elle avait reçu un coup de fil d'une de ses plus proche amis dans la journée. Una amie qu'elle aime par dessus tout en plus elle ne pouvait pas refuser de la voir le soir même surtout qu'elle en avait très envie. Elle mis un haut blanc, un short noir et des tallons noir. Elle se dirigea au bar qui était en face de la plage et qui comme tout les soir allait accueillir un tas de monde. Parmi toute la foule elle reconnu son amie au bar. Elle s'assit à côté d'elle et lui sourit.

    Coucou ma Brit' sa va? Tu m'as troooop manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Wilson

Britanny Wilson


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : In Your Dreams
Date d'inscription : 15/11/2008

¤ More About You ¤
Statut: Célibataire
Friendship:
Phrase du jour: NEED YOU 4EVER

Soirée entre Fille =P | Linds | Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Fille =P | Linds |   Soirée entre Fille =P | Linds | Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:19

    Britanny attendait impatiemment son amie qu'elle adorait. Depuis longtemps elle ne l'avait pas vue mais elles sont toujours restées en contact. Mais cette fois-xi, elles allaient passé une bonne soirée entre filles et se raconter pleins de choses. D'ailleurs, c'été l'une des seules qui savait pour sa maladie, et elle était libérée... Lindsay était une grande amie pour Brit', c'était la rencontre parfaite =P Quand elle l'aperçut, toujours aussi ravissante, elle fit un sourire et l'enlaça pour la saluer.

    Super et toi? Toi aussi ma Puce x3
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Stewart

Lindsay Stewart


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2008

¤ More About You ¤
Statut: Célibataire
Friendship:
Phrase du jour: Soit proche de tes amis mais de tes ennemies plus encore

Soirée entre Fille =P | Linds | Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Fille =P | Linds |   Soirée entre Fille =P | Linds | Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:12

    Lindsay l'enlaça en la serrant contre elle. Sa lui faisait tellement du bien de la revoir.

    Sa va super bien ma puce! Maintenant qu'on à l'occasion de se revoir.

    Lindsay s'installa et commanda une tequila. Elle se retourna vers son amie.

    Alors sa va mieux heu... tu sais quoi!?

    Lindsay était la seul au courant pour la maladie de Britanny, et d'ailleurs sa l'avait affecter. Elle avait eu peur pour son amie mais là, sa avait l'air d'aller mieux, en tout cas elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Wilson

Britanny Wilson


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : In Your Dreams
Date d'inscription : 15/11/2008

¤ More About You ¤
Statut: Célibataire
Friendship:
Phrase du jour: NEED YOU 4EVER

Soirée entre Fille =P | Linds | Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Fille =P | Linds |   Soirée entre Fille =P | Linds | Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:37

    Britanny était très a l'aise avec Lindsay. Elle l'avait rencontrer par hasard sur la plage et dès le premier regard, elle savait qu'elle allait bien s'entendre avec elle. Et puis, tout est allé si vite, elle s'est confiée a cette amie comme si elle la connaissait depuis des lustres... A present, elles se retrouvent entre amies devant un verre et supe contente de se voir mutuellement. Brit' la regarda s'installa avec un sourire .Puir son amie prenna de ses nouvelle scomme a son habitude. Parler de ce sujet était dur mais Britanny était a l'aise maintenant.

    Tu parles du cancer? ? Ne t'inquiete pas, Tout va bien , J'dois aller voir le mdecin dans une semaine. Mais normalement c'est bon.

    Elle la ressura avec un clin d'oeil. C'était une page presque tournée et maintenant, elle allait profiter de ses amis et de sa vie.

    Et toi? Alors, t'as rencontré des personnes?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Stewart

Lindsay Stewart


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2008

¤ More About You ¤
Statut: Célibataire
Friendship:
Phrase du jour: Soit proche de tes amis mais de tes ennemies plus encore

Soirée entre Fille =P | Linds | Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Fille =P | Linds |   Soirée entre Fille =P | Linds | Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:38

    Lindsay savait qu'elle pouvait aborder tout les sujet avec Britanny, même les plus délicat ou les plus fous. Parler de la maladie de la jeune fille était comme parler de la pluie et du beau temps même si au début Lindsay était assez gêné. Mais maintenant elle s'inquiétait de plus en plus pour son amie.Elle sourit à la réponse de Brit.

    Ok, donc si sa va mieux tant mieux tu sais que je suis toujours inquiète par rapport à ça. Mais bon... tu sais très bien que on ne se voit pas que pour ça hein? Mettons ce sujet de côté.


    Elle répondit au clin d'oeil de son amie et leva les yeux au ciel à sa question.


    Et bien c'est un peu toujours les même têtes que je croise mais j'ai rencontré un gars l'autre soir. Et toi alors, quoi de beau dans ta vie?

Revenir en haut Aller en bas
Britanny Wilson

Britanny Wilson


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : In Your Dreams
Date d'inscription : 15/11/2008

¤ More About You ¤
Statut: Célibataire
Friendship:
Phrase du jour: NEED YOU 4EVER

Soirée entre Fille =P | Linds | Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Fille =P | Linds |   Soirée entre Fille =P | Linds | Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:32

    Britanny était souriante ce soir. Elle n'avait pas l'air malade, elle était bien dans sa peau. D'ailleurs, cette soirée, elle l'attendait depuis longtemps et vu que maintenant, il y avait son amie avec elle, tout allait pour le mieux. Autour d'elles, il y avait beaucoup d'ambiance, chaleureuse et amusante, c'était la belle nuit. Elle fit un sourire rassureur a son amie qui était toujours la pour elle. A chaque fois, elle s'inquietait mais Britanny était la pour la faire changer d'idée, car, si elle n'était pas son amie pour parler que d'elle non plus ! =P Bien qu'elle la connait par coeur.


    Oui, je sais et je t'en remercie! AU moins, y a des personnes comme toi qui connaissent la vérité... Mais bon, On ne va pas parler toujours de ça, je veux tout savoir sur la vie de Miss Stewart !

    Elle lui fit un sourire malicieux. Elle aimait bien prendre de ses nouvelles et surtout parler, parler avec Linds. Elles se racontaient tout, rigolaient de tout et n'importe quoi ensemble =P


    Ah, Super ! Tu m'en diras des nouvelles =P Bah moi, rien de Speciale, Je continue ma ptite vie ou meme , je la commence vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée entre Fille =P | Linds | Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Fille =P | Linds |   Soirée entre Fille =P | Linds | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre Fille =P | Linds |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite soirée [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island-of-Seduction :: » Adelmia :: » Le Bar-
Sauter vers: