Island-of-Seduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island-of-Seduction

• Island of Seduction •
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vient bronzé [PV NATE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheyna Mathews

Sheyna Mathews


Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : Sur cette île merveilleuse
Date d'inscription : 15/11/2008

¤ More About You ¤
Statut: Célibataire
Friendship:
Phrase du jour: Sur 20 amis 19 dites du mal de vous, le vingtième dit du bien mais le dit mal!

Vient bronzé [PV NATE] Empty
MessageSujet: Vient bronzé [PV NATE]   Vient bronzé [PV NATE] Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:58

** Bien qu'elle n'en avait pas forcement besoin, la très belle demoiselle, décida d'aller à prendre un bain de soleil, oui elle avait besoin d'un peu d'air frais. Elle quitta donc vite fait son lit, alla se lave et enfila un magnifique bikini blanc, puis elle mis un mini short et un débardeur par dessus. Sheyna alla boire un jus d'orange, ce n'était pas une grosse mangeuse, donc elle sortie bien vite de l'hôtel. Elle décida de prendre elle même sa voiture, comme cela elle serais tout a fait libre. Sheyna pris donc la nouvelle décapotable de son père et sortie dans les rues d'Ibiza. Il n'y avait pas beaucoup de monde, fort heureusement, la belle jeune fille se gara 10 minutes plutard.

Elle se rendit sur la plage, le sable tait fin et chaud, c'était très agréable. Puis elle installa sa belle serviette chanel, des lunette de soleil de la même marque, et d'ailleurs le maillot de bain était de la marque, oui tant qu'à faire.... Bref, la belle demoiselle, s'assit sur sa serviette et commença a se mettre de la crème, elle était déjà bronzé, style latino, de peau, donc la crème qu'elle mettait c'était juste pour ne pas brulé. **
Revenir en haut Aller en bas
http://the-harvard-mystery.1fr1.net
Nate Adams

Nate Adams


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : >> Why do you search me ?
Date d'inscription : 15/11/2008

¤ More About You ¤
Statut: Célibataire
Friendship:
Phrase du jour: Dort bébé dort .. Avec moi tu dormiras pas pendant un bon moment

Vient bronzé [PV NATE] Empty
MessageSujet: Re: Vient bronzé [PV NATE]   Vient bronzé [PV NATE] Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:26

Nate ne savait pas quoi faire aujourd'hui, il allait faire un petit tour a la plage comme chaque jour mais bon il avait prévu de ne pas y rester longtemps comme çà il irait au terrain de basket un peu plus tard dans la journée pour se faire un petit match avec quelques copains qu'il avait rencontré ici. Bref, il se prépara et enfila son maillot de bain puis se dirigea vers le bar de sa chambre d'hotel pour boire un petit coup , d'ailleurs il ouvrit la bouteille de Gin Tonic et en but un petit peu. Il avait besoin d'un remontant pour se donner la peche car le jeune homme n'avait pas beaucoup dormi .. vous comprenez !

Il descendit les escaliers puis se mit en route vers la plage en voiture, une belle décapotable rouge, il adorait ses voitures comme çà pour se la frimer encore plus çà marche. Il se gara et marcha dans le sable chaud avec un soleil bien présent. Le jeune homme mit ses lunettes de soleil et vit de loin Sheyna, il s'approcha d'elle ..

- Salut ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Sheyna Mathews

Sheyna Mathews


Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : Sur cette île merveilleuse
Date d'inscription : 15/11/2008

¤ More About You ¤
Statut: Célibataire
Friendship:
Phrase du jour: Sur 20 amis 19 dites du mal de vous, le vingtième dit du bien mais le dit mal!

Vient bronzé [PV NATE] Empty
MessageSujet: Re: Vient bronzé [PV NATE]   Vient bronzé [PV NATE] Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:02

** Sheyna avait toujours adorer la mer, donc c'était un bonheur pour elle d'être venue vivre ici, oui la belle demoiselle était venu ce faire plaisir aujourd'hui, de plus elle n'avait rien a faire de la journée, elle ferais peut être, même surement du shopping, mais bon plus tard, oui pour l'instant elle voulait rester sur sur cette plage, de plus il n'y avait pas encore grand monde donc autant en profiter. Sheyna avait reposer sa crème solaire, quelque mecs accompagner de leur copine regardait la belle demoiselle, sous l'œil noire de leur copine. Bref, Sheyna ce perdit dans ces penser, jusqu'à ce qu'elle entende une voix masculine, elle leva les yeux et vit un beau jeune homme, avec des yeux magnifique, elle lui fit un beau sourire et lui dit . **

Salut...

** Elle le regarda et lui dit. **

Moi c'est Sheyna...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-harvard-mystery.1fr1.net
Nate Adams

Nate Adams


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : >> Why do you search me ?
Date d'inscription : 15/11/2008

¤ More About You ¤
Statut: Célibataire
Friendship:
Phrase du jour: Dort bébé dort .. Avec moi tu dormiras pas pendant un bon moment

Vient bronzé [PV NATE] Empty
MessageSujet: Re: Vient bronzé [PV NATE]   Vient bronzé [PV NATE] Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:39

Nate avait marché jusqu'a la jeune fille qui avait beaucoup de regards sur elle, en plus il adorait quand les filles sont beaucoup demandé ou matter pour provoquer la jalousie des autres,il n'y avait rien de mieux. Bref sur son chemin, un groupe de filles plutot trop jeunes voir même gamine pour Nate faisait des jolis sourires au jeune homme, déjà une çà peut passer mais des filles de 15 ans ensemble non merci ! Il leur fit un sourire les plus forcé possible avec un geste de la main puis accéléra le pas pour rejoindre la jeune fille. Il était désormais a coté d'elle et afficha un beau sourire.

- Moi c'est Nate enchanté !

Il prit sa main avant de lui déposer un baiser sur celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyna Mathews

Sheyna Mathews


Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : Sur cette île merveilleuse
Date d'inscription : 15/11/2008

¤ More About You ¤
Statut: Célibataire
Friendship:
Phrase du jour: Sur 20 amis 19 dites du mal de vous, le vingtième dit du bien mais le dit mal!

Vient bronzé [PV NATE] Empty
MessageSujet: Re: Vient bronzé [PV NATE]   Vient bronzé [PV NATE] Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:44

** Sheyna avait regarder la jeune fille, trop jeune même regarder Nate avec intérêt, limites provocant, mais c'était vraiment pitoyable de la part de si jeune fille, qui soit dit en passant avait encore le corps de gamine, elle regarda le jeune homme venir près d'elle, et les filles lui lançais un regard noire. La très belle jeune femme regarda Nate, il était vraiment mignon, il lui fit un bisous dessus, elle lui dit alors. **

Content de faire ta connaissance et je voit qu'en plus d'être super mignon tu est gentleman...j'aime beaucoup...

** Elle lui sourit, puis regarda de nouveau les filles, puis reposa son regard sur le beau jeune homme, puis elle lui dit alors. **

Je voit que tu a des admiratrice...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-harvard-mystery.1fr1.net
Nate Adams

Nate Adams


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : >> Why do you search me ?
Date d'inscription : 15/11/2008

¤ More About You ¤
Statut: Célibataire
Friendship:
Phrase du jour: Dort bébé dort .. Avec moi tu dormiras pas pendant un bon moment

Vient bronzé [PV NATE] Empty
MessageSujet: Re: Vient bronzé [PV NATE]   Vient bronzé [PV NATE] Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:59

Nate était assis sur sa serviette de plage installé a coté de la jeune fille prénommé Sheyna, un joli prénom pas autant que connu que Taylor aux Etats Unis. Bref ce n'était pas le sujet.Il a avait embrassé sur la main. Il lui fit un sourire a la suite.

- Bien sur, je suis l'homme parfait comme tu peux le voir !

Il lui sourit puis regarda également le clan de filles qui devenaient énervé puisque le beau Nate était avec une autre personne et en plus c'était une femme ..

- Ouais j'aurai préféré pas les avoir celle là !

Il soupira d'agacement, c'est vrai que c'était soulant tout çà ..
Revenir en haut Aller en bas
Sheyna Mathews

Sheyna Mathews


Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : Sur cette île merveilleuse
Date d'inscription : 15/11/2008

¤ More About You ¤
Statut: Célibataire
Friendship:
Phrase du jour: Sur 20 amis 19 dites du mal de vous, le vingtième dit du bien mais le dit mal!

Vient bronzé [PV NATE] Empty
MessageSujet: Re: Vient bronzé [PV NATE]   Vient bronzé [PV NATE] Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:22

** Sheyna le regarda, quand il lui dit qu'il était l'homme parfais, elle lui fit un sourire, oui il était vrai qu'il était parfais physiquement, oui c'était tout a fait le style de la belle jeune fille, elle le regarda, oui puis elle se dit qu'elle ne le conaissait pas assez pour savoir si il était parfais, mais il fallait bien l'avouer que le jeune homme lui dise cela comme ça, elle lui dit alors. **

Oh...j'ai pas encore tout vu...ça va être la folie après...

** Elle ria légèrement puis quand il lui parla de ces gamines la belle jeune femme, leur jeta un regard, elle n'allait pas lâcher le beau Nate tout de suite, oui il allait encore les avoir sur le dos pendant très longtemps, puis elle eu une idée, oui elle aussi cela l'énervait que ces filles soit là a ricaner, elle lui dit alors. **

J'ai un bon moyen pour les faire partir...

** Elle s'approcha de lui et l'embrassa. Les filles regardèrent la scène puis détournèrent le regard pour reprendre leur discutions. Sheyna regarda Nate et lui dit alors. **

C'est bon a mon avis elle ne te dévorerons plus du regard...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-harvard-mystery.1fr1.net
Nate Adams

Nate Adams


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : >> Why do you search me ?
Date d'inscription : 15/11/2008

¤ More About You ¤
Statut: Célibataire
Friendship:
Phrase du jour: Dort bébé dort .. Avec moi tu dormiras pas pendant un bon moment

Vient bronzé [PV NATE] Empty
MessageSujet: Re: Vient bronzé [PV NATE]   Vient bronzé [PV NATE] Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:36

Nate souria à la jeune femme qui était toujours allongé enfin en se tenant avec les bras. Il regarda tout le long de son corps parfaitement bronzé, elle était si canon .. De plus, il adorait les traits de son visage et ses beaux yeux simples mais beaux.

- Quelle folie ?

Il se mit à lui faire un sourire coquin puis fit un clin d'oeil en rigolant. Les jeunes filles ne le lachaient toujours pas du regard puis Sheyna l'embrassa alors le beau Nate prolongea évidemment depuis le temps qu'il devait le faire c'était elle qui avait commencer.

- Je sais pas attend !

Il mit sa main sur son menton puis la réembrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient bronzé [PV NATE] Empty
MessageSujet: Re: Vient bronzé [PV NATE]   Vient bronzé [PV NATE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient bronzé [PV NATE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate A. Links\'
» Nate Adams. Finish
» Piscine{Pv Nate Adams
» Balade Nocturne [Nate]
» Maladresse quand tu nous tiens [ Pv Nate ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island-of-Seduction :: » La Plage d'Adelmia :: » La Plage-
Sauter vers: