Island-of-Seduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island-of-Seduction

• Island of Seduction •
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Let's Dance |Ethan|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Stewart

Lindsay Stewart


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2008

¤ More About You ¤
Statut: Célibataire
Friendship:
Phrase du jour: Soit proche de tes amis mais de tes ennemies plus encore

Let's Dance |Ethan| Empty
MessageSujet: Let's Dance |Ethan|   Let's Dance |Ethan| Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:19

    Lindsay n'était pas venu en vacance ici pour passer toutes ses soirée dans sa suite à regarder la télé et à manger tout ce qui lui passait sous la main. Elle mis ce soir là une robe noir très sexy qui lui arrivait à la moitié des cuisses, ses cheveux étaient détachés et ondulés, elle avait maquiller ses yeux de noir et elle avait mis des talons hauts vernis. Bref, elle se rendit dans la boîte de nuit la plus brancher de l'île. Elle passa sans problème même si elle était seul étant donner qu'elle connaissait le videur depuis qu'elle passe ses vacances ici.Elle entra donc dans la boîte de nuit où la musique résonnait tellement fort que Lindsay sentait des vibrations dans sa poitrine. Elle jeta un coup d'oeil un peu partout mais il n'y avait aucune trace de gens qu'elle connaissait. Elle se dirigea au comptoir du bar et commanda une tequila.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Callister

Ethan Callister


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2008

¤ More About You ¤
Statut: Célibataire
Friendship:
Phrase du jour:

Let's Dance |Ethan| Empty
MessageSujet: Re: Let's Dance |Ethan|   Let's Dance |Ethan| Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:14

Ethan avait prévu de faire la fête ce soir et il était bien décidé a le faire. Au programme soirée dans une boite de nuit la plus branché de l'ile, il était deja aller une fois en réperage et elle était vraiment bien niveau ambiance etc... Il était 22h lorsqu'il rentra chez lui, il prit une douche, se prépara tranquillement et s'habilla alors d'un jean et d'un tee shirt Blanc Armani. Il s'était fait tout beau et sentait tout bon, il partit alors a pied de son hotel pour rejoindre la boite de nuit qui se situait en ville. Une fois arrivé, il fit la queue comme tout le monde avant d'entré, il y avait une bonne ambiance deja, il se frayait un chemain avec tout ce monde pour arriver au bar. Il arriva au bar puis regarda un peu tout ce qu'il se passait dans la salle. Puis il reposa son attention au bar, il remarqua une superbe brune au bar qui était toute seul, ce qui était parfait pour lui. Il commenda alors une biere.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Stewart

Lindsay Stewart


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2008

¤ More About You ¤
Statut: Célibataire
Friendship:
Phrase du jour: Soit proche de tes amis mais de tes ennemies plus encore

Let's Dance |Ethan| Empty
MessageSujet: Re: Let's Dance |Ethan|   Let's Dance |Ethan| Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:48

    Lindsay n'allait pas aller danser tout de suite, autant boire un peu avant Elle regardait un peu partout pour faire un repérage des beau garçon. Il y en avait un pas mal qui se dirigeai vers le bar. Elle le regardai très discrètement. Il n'était pas très loin d'elle si bien qu'elle l'entendit passer commende alors que le la musique était super forte. Elle bu un gorgé de sa tequila puis regarda de nouveau le jeune homme. Elle ne fut pas trop surprise qu'il la regarde à son tour. Elle n'était pas du genre à engager la conversation. A la place, elle lui lança un regard très charmeur accompagner d'un petit sourire séducteur. Il faut bien se faire désirer une fois de temps en temps hein? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Callister

Ethan Callister


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2008

¤ More About You ¤
Statut: Célibataire
Friendship:
Phrase du jour:

Let's Dance |Ethan| Empty
MessageSujet: Re: Let's Dance |Ethan|   Let's Dance |Ethan| Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:23

Ethan après avoir commandé sa boisson , il regarda de nouveau la jolie brune qui le regardait aussi, elle était en train de le regarder de lui faire un très jolie sourire. Le serveur arriva et lui donna sa biere, Ethan lui donna un billet et lui dit de garder la monnaie, Ethan était assez content d'avoir en quelque sorte une ticket avec la charmante brune qu'il en était devenu généreux. Il but une gorgé de sa biere et vit qu'elle le regardait toujours, elle n'était qu'a quelque tabouret de lui. Il prit alors sa biere en main et alla s'installé a coté d'elle.

Bonsoir, je peux m'installer ici?

Il regarda la jeune fille, elle était encore plus jolie de prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Stewart

Lindsay Stewart


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2008

¤ More About You ¤
Statut: Célibataire
Friendship:
Phrase du jour: Soit proche de tes amis mais de tes ennemies plus encore

Let's Dance |Ethan| Empty
MessageSujet: Re: Let's Dance |Ethan|   Let's Dance |Ethan| Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:42

    Lorsqu'elle le vit qu'il s'approchait elle arrêta de le regarder et bu une gorgé de sa tequila. Il lui parla, elle le regarda et lui sourit.Et là, elle vit qu'il était vraiment très très mignon. Elle l'observa attentivement.

    Bien sur que vous pouvez! Après tout j'ai aucun droit sur ce tabouret.


    Elle souriait toujours et tout en finissant son verre, elle fit signe au barman de lui en servir un autre.


    Moi c'est Lindsay!

    [Désolé j'ai pas trop d'inspiration ce soir xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Callister

Ethan Callister


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2008

¤ More About You ¤
Statut: Célibataire
Friendship:
Phrase du jour:

Let's Dance |Ethan| Empty
MessageSujet: Re: Let's Dance |Ethan|   Let's Dance |Ethan| Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:32

[ Pas de soucis ^^]


Ethan regarda la jeune fille qui venait de lui dire qu'il pouvait s'asseoir ici et qu'elle n'avait aucun droit sur ce tabouret, Ethan eut un petit rire puis lui sourit tout en lui répondant:

Je sais pas, c'est juste que je trouve anormal qu'une aussi jolie jeune fille que vous soit seul dans une boite de nuit ...
Et je suis enchanté de faire votre connaissance Lindsay, moi c'est Ethan.


Ethan vit que la jeune fille se fesait servir un deuxieme verre, il but une autre gorgé de sa biere et lui demanda tout en regardant alors la piste de dance floor.

Vous habitez sur l'ile? ou vous êtes en vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's Dance |Ethan| Empty
MessageSujet: Re: Let's Dance |Ethan|   Let's Dance |Ethan| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's Dance |Ethan|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island-of-Seduction :: » Adelmia :: » Le Pulsiondance-
Sauter vers: