Island-of-Seduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island-of-Seduction

• Island of Seduction •
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Assis sur le sable blanc | PV. Ma belle ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate Adams

Nate Adams


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : >> Why do you search me ?
Date d'inscription : 15/11/2008

¤ More About You ¤
Statut: Célibataire
Friendship:
Phrase du jour: Dort bébé dort .. Avec moi tu dormiras pas pendant un bon moment

Assis sur le sable blanc | PV. Ma belle ^^ Empty
MessageSujet: Assis sur le sable blanc | PV. Ma belle ^^   Assis sur le sable blanc | PV. Ma belle ^^ Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:05


  • Aujourd'hui on était mardi, les enfants sortaient faire des châteaux de sable où s'amusait à écrire des choses avec leur doigt ou quelques branches trouvaient en dessous des arbres qui donnait de l'ombre face au soleil chaud d'Adelmia. C'était ce jour-ci que le beau jeune homme Nate avait décidé de se faire une petite sortie pour profiter du beau temps. D'ailleurs c'était les vacances, il ne devait pas rester un seul jour à l'intérieur de sa maison, il ne supportait pas. Il espèrait faire quelques connaissances en chemin ou rencontrer qu'il appréciait vraiment. Il était 14h03, Nate se mit en maillot de bain et prit quelques affaires de plage avec un ballon pour se faire quelques jeux. Il marcha avec ses tongs jusqu'à la bas puis s'installa dans un coin un peu écarté de tout ce monde entre les gosses ou les mémés qui lisait avec leur grand chapeau anti-soleil. Il regarda autour de lui avant de remettre correctement ses lunettes de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Stewart

Lindsay Stewart


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2008

¤ More About You ¤
Statut: Célibataire
Friendship:
Phrase du jour: Soit proche de tes amis mais de tes ennemies plus encore

Assis sur le sable blanc | PV. Ma belle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Assis sur le sable blanc | PV. Ma belle ^^   Assis sur le sable blanc | PV. Ma belle ^^ Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:45

    Lindsay regarda par la fenêtre de sa suite et elle vit que le temps aujourd'hui était magnifique. Elle décida d'aller à la plage. Elle regarda si sa colocataire était là mais Mady était parti depuis quelques heures. Lindsay mis son bikini rouge, une jupe et un débardeur blanc. Elle pris quelques affaires pour la plage et s'y rendit dans sa petite voiture louer pour les vacances. Arrivé à la plage elle vit qu'il y avait plein plein d'enfant. Difficile de trouver une place. Après avoir marcher un moment sur la plage immense, elle aperçu un bout de "terrain" libre au soleil. Elle s'y précipita, y étala sa serviette et s'allongea dessus. Elle mis de la crème solaire, mis ses lunettes et ferma les yeux tout en sentant le soleil qui lui chauffait délicatement la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Adams

Nate Adams


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : >> Why do you search me ?
Date d'inscription : 15/11/2008

¤ More About You ¤
Statut: Célibataire
Friendship:
Phrase du jour: Dort bébé dort .. Avec moi tu dormiras pas pendant un bon moment

Assis sur le sable blanc | PV. Ma belle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Assis sur le sable blanc | PV. Ma belle ^^   Assis sur le sable blanc | PV. Ma belle ^^ Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:02



    Nate était toujours installé sur sa serviette de plage tout en regardant les gens autour de lui, il jetta un coup d'oeil en face de lui puis aperçut une silhouette qu'il lui n'était pas inconnu. Il réflechissa pendant quelques secondes qui c'était puis il se dit que c'était Lindsay , une de ses ex d'ailleurs ils avaient rompus à cause d'une dispute, c'est vrai ils étaient très jaloux à chaque fois que l'autre était avec un ou une autre. Bref il embarqua ses affaires rapidement et s'installa ensuite a coté d'elle avec un sourire puis se mit à nouveau sur sa serviette. Il la regarda pendant un long moment, ils étaient seulement amis malgré le fait que Nate la trouvait si belle ..

    Salut Linds' !

    Il lui fit un magnifique sourire, puis reposa son regard vers les vagues peu déchainé aujourd'hui de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Stewart

Lindsay Stewart


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2008

¤ More About You ¤
Statut: Célibataire
Friendship:
Phrase du jour: Soit proche de tes amis mais de tes ennemies plus encore

Assis sur le sable blanc | PV. Ma belle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Assis sur le sable blanc | PV. Ma belle ^^   Assis sur le sable blanc | PV. Ma belle ^^ Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:40

    Lindsay était super bien installer, le soleil ne la brûlait pas trop s'était parfait. Puis elle entendit une voix qui la saluait. Elle souleva ses lunettes et ouvrit un œil pour voir qui était à côté d'elle. C'était Nate un de ses ex, celui d'ailleurs qu'elle avait le plus aimer mais elle était tellement jalouse et lui aussi d'ailleurs que malheureusement ça n'avait pas marcher entre eux. Elle se redressa et mis les lunettes sur sa tête. Elle ne pouvait pas dire qu'il n'était super beau et sexy, il l'avait toujours été et il l'était encore. Bref elle le regarda un moment.

    Salut Nate. Tu vas bien?

    Bon ils étaient rester amis mais Lindsay était très rancunière donc parfois sa rancune prenait le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Adams

Nate Adams


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : >> Why do you search me ?
Date d'inscription : 15/11/2008

¤ More About You ¤
Statut: Célibataire
Friendship:
Phrase du jour: Dort bébé dort .. Avec moi tu dormiras pas pendant un bon moment

Assis sur le sable blanc | PV. Ma belle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Assis sur le sable blanc | PV. Ma belle ^^   Assis sur le sable blanc | PV. Ma belle ^^ Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:29

    La jeune fille brune juste a ses cotés était vraiment le premier amour de Nate. En effet la première n'était pas la meilleure de ses relations sérieuses, tandis que Lindsay oui, il adorait l'embrasser passer du temps avec elle, la porter pour la jetter dans la mer ou la fontaine du parc. Des choses stupides mais lui montrant tout l'amour et la tendresse qu'il voulait lui porter. Il l'aimait pas dessus tout mais la jalouse lui faisait fuir tous ces sentiments et ils préfèraient tous les deux rompre. Même si çà a fait beaucoup de mal a Nate, il devait tourner la page.

    - Bien et toi ?

    Il lui fit un magnifique sourire comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Stewart

Lindsay Stewart


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2008

¤ More About You ¤
Statut: Célibataire
Friendship:
Phrase du jour: Soit proche de tes amis mais de tes ennemies plus encore

Assis sur le sable blanc | PV. Ma belle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Assis sur le sable blanc | PV. Ma belle ^^   Assis sur le sable blanc | PV. Ma belle ^^ Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:25

    Lindsay ne pu s'empêcher de lui faire un sourire à son tour, pas aussi craquant que le sien mais bon.

    Tu fait ça pour que je retombe sous ton charme ou quoi?

    Et même si ce n'était pas impossible, Lindsay avait tourné la page d'après elle. Elle laissa un blanc s'installer, après tout s'était lui qui était venu s'installer à côté d'elle.

    Et bien dit-moi t'es bien silencieux qu'est-ce qui t'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Adams

Nate Adams


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : >> Why do you search me ?
Date d'inscription : 15/11/2008

¤ More About You ¤
Statut: Célibataire
Friendship:
Phrase du jour: Dort bébé dort .. Avec moi tu dormiras pas pendant un bon moment

Assis sur le sable blanc | PV. Ma belle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Assis sur le sable blanc | PV. Ma belle ^^   Assis sur le sable blanc | PV. Ma belle ^^ Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:12

La jeune fille lui fit une drole de remarque ..Après tout celle-ci le trouvait toujours aussi charmant ami ou pas ami non ? En tout cas pour lui c'était le cas et il ne saurai pas pourquoi çà ne serait pas pareil pour elle .

- Pourquoi ? Tu as arreté de fondre sur mon charme ..

Puis le silence régna quelques temps entre les deux personnes .. Il n'avait rien donc à raconter ensemble ? Mais bon la jolie brune brisa ce silence .

- Disons que j'ai pas grand chose a dire en ce moment et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assis sur le sable blanc | PV. Ma belle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Assis sur le sable blanc | PV. Ma belle ^^   Assis sur le sable blanc | PV. Ma belle ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis sur le sable blanc | PV. Ma belle ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au belle cascades [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island-of-Seduction :: » La Plage d'Adelmia :: » La Plage-
Sauter vers: