Island-of-Seduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island-of-Seduction

• Island of Seduction •
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Au belle cascades [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sheyna Mathews

Sheyna Mathews


Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : Sur cette île merveilleuse
Date d'inscription : 15/11/2008

¤ More About You ¤
Statut: Célibataire
Friendship:
Phrase du jour: Sur 20 amis 19 dites du mal de vous, le vingtième dit du bien mais le dit mal!

Au belle cascades [PV] Empty
MessageSujet: Au belle cascades [PV]   Au belle cascades [PV] Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:07

** Sheyna avait bien envie de se détendre un peu, oui elle adorait la foule, mais bon des fois elle aimait se retrouver tranquille, et là avec les magnifique cascades de la ville, la très belle demoiselle allait être ravis. Elle avait quitter l'hôtel où elle vivait, elle avait une magnifique suite là bas, puis se rendit tranquillement jusqu'au magnifique cascade. La belle demoiselle portait un magnifique bikini, oui cela lui allait même a merveille. **

Spoiler:

** La très belle demoiselle mis ces affaires sur les rochers et plongeât dans l'eau. **
Revenir en haut Aller en bas
http://the-harvard-mystery.1fr1.net
Ethan Callister

Ethan Callister


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2008

¤ More About You ¤
Statut: Célibataire
Friendship:
Phrase du jour:

Au belle cascades [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au belle cascades [PV]   Au belle cascades [PV] Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:22

Ethan s'était fait un petit programme en arrivant dans la petite Ile de Adelmia, son programme était très simple, aller a la plage, bronzer un petit coup et après sortir le soir, draguer, draguer et encore draguer pour ne plus finir la nuit seul. Il était environ 15h lorsque Ethan quitta sa suite pour ce diriger vers la plage, sa serviette sur l'épaule, il était torse nue, des lunettes de soleil, des tongs et une short de bain. Il marcha alors le long de la plage étant donné que celle ci était noir de monde, il préferait ce trouve un petit coin plus tranquille, il arriva alors après plusieurs minutes de marche a des cascades d'eau un peu plus reculé, il n'y avait plus personne. Ethan semblait etre tranquille lorsqu'il aperçut une jolie jeune fille qui nageait dans l'eau. Il sourit avant de s'avancer vers là ou était ses affaires, il s'installa alors a coté d'elle mais n'alla pas tout de suite dans l'eau, il l'observa avant de remonté ses lunettes sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyna Mathews

Sheyna Mathews


Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : Sur cette île merveilleuse
Date d'inscription : 15/11/2008

¤ More About You ¤
Statut: Célibataire
Friendship:
Phrase du jour: Sur 20 amis 19 dites du mal de vous, le vingtième dit du bien mais le dit mal!

Au belle cascades [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au belle cascades [PV]   Au belle cascades [PV] Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:27

** Sheyna était venue ici pour s'éclater, oui pour profiter de la vie, de plus comme elle avait aménager ici, elle c'était dit que maintenant elle serais tout le temps en vacance, mais bon il y allait avoir les cours...elle chassa tout ceci de sa tête, non pour l'instant elle ne voulait pas penser a ces chose là, elle voulait profiter de chaque moment de sa vie, oui elle était jeune et belle, donc pourquoi ne pas en profiter. La belle demoiselle nageât encore un peu, avant de sortir de l'eau, c'est alors qu'elle vit un beau jeune homme près de sa serviette, elle le regarda, il était très mignon. Elle s'approcha de lui. **

Salut...

** Elle pris sa serviette et commença a s'essuyer légèrement. **
Revenir en haut Aller en bas
http://the-harvard-mystery.1fr1.net
Ethan Callister

Ethan Callister


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2008

¤ More About You ¤
Statut: Célibataire
Friendship:
Phrase du jour:

Au belle cascades [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au belle cascades [PV]   Au belle cascades [PV] Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:32

Ethan était allongé, sur les coudes, il regardait la jolie demoiselle nagé dans l'eau, celle ci n'avait pas remarqué la présence de Ethan. Puis celle ci décida de retourner a l'endroit ou sa serviette était posé, justement a coté de lui. Elle remarqua alors sa présence et lui afficha un sourire, dont auquel Ethan ce fit une joie de répondre par un de ses sourire. Elle arriva devant lui, les gouttes d'eau tombant sur le rocher, ou ils se trouvaient. Debout devant lui elle commença a s'essuier dans sa serviette, elle le salua, il lui répondit:

Salut,
Je me suis permis de me mettre la j'espère que je te dérange pas?


Ethan regarda la jeune fille dans les yeux toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyna Mathews

Sheyna Mathews


Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : Sur cette île merveilleuse
Date d'inscription : 15/11/2008

¤ More About You ¤
Statut: Célibataire
Friendship:
Phrase du jour: Sur 20 amis 19 dites du mal de vous, le vingtième dit du bien mais le dit mal!

Au belle cascades [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au belle cascades [PV]   Au belle cascades [PV] Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:53

** S. le regarda, quand il lui dit qu'il espérait qu'il ne la gênait pas, elle le regarda, bien sûr que non, bien au contraire, elle n'aimait pas du tout la solitude, et même si elle était venu dans un coin solitaire, elle n'avait rien contre avec un bel compagnie. Elle le regarda, puis posa sa serviette, elle était encore un peu mouiller, mais bon elle sécherais. Elle le regarda et lui dit alors. **

Non pas du tout bien au contraire...

** Elle l'assise près de lui et lui dit alors. **

Moi c'est Sheyna...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-harvard-mystery.1fr1.net
Ethan Callister

Ethan Callister


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2008

¤ More About You ¤
Statut: Célibataire
Friendship:
Phrase du jour:

Au belle cascades [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au belle cascades [PV]   Au belle cascades [PV] Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:59

Ethan la regarda s'installer a coté de lui, voila ce qui plaisait a Ethan une fille qui était cool qui n'avait pas de préjugé alors qu'elle devrait avec lui mais bon cela plaisait beaucoup a Ethan. Il regarda quelque instant la cascade tout en entendant le prénom de la jeune fille, il posa son regard par la suite sur elle.

Enchanté de faire ta connaissance Sheyna !
Moi c'est Ethan
Tu vis ici ou tu es venu pour tes vacances, enfin si c'est pas trop indiscret?


Ethan regarda la jeune fille qui s'était assise a coté de lui, enfin il la regarda avec plus d'attention meme s'il essaiait de faire cela de façon discrête.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyna Mathews

Sheyna Mathews


Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : Sur cette île merveilleuse
Date d'inscription : 15/11/2008

¤ More About You ¤
Statut: Célibataire
Friendship:
Phrase du jour: Sur 20 amis 19 dites du mal de vous, le vingtième dit du bien mais le dit mal!

Au belle cascades [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au belle cascades [PV]   Au belle cascades [PV] Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:05

** Sheyna le regarda, physiquement il était tout a fait son style d'homme. Oui le genre de mec qui plaisait à la très belle jeune fille. Elle le regarda, puis quand il lui parla, elle lui fit un jolie sourire et lui dit. **

Moi de même Ethan...


** Elle regarda quelque instant son torse parfaitement dessiner, puis le regarda de nouveau dans les yeux, c'était un garçon qui en plus d'être canon avait l'air super sympathique, donc ça c'était cool. Quand il lui demanda si elle était ici en vacance ou si elle habitait ici, elle lui dit alors. **

Je vient tout juste de m'installa sur cette île...la grande ville n'était plus intéressante...

** Oui son père avait ouvert une clinique ici sur cette île et il était reconnu comme l'un des hommes les plus riche de cette île, elle le regarda et lui dit alors. **

Et toi...sans indiscrétion?

** Elle lui sourit. **
Revenir en haut Aller en bas
http://the-harvard-mystery.1fr1.net
Ethan Callister

Ethan Callister


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2008

¤ More About You ¤
Statut: Célibataire
Friendship:
Phrase du jour:

Au belle cascades [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au belle cascades [PV]   Au belle cascades [PV] Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:22

Ethan apprit que la jeune fille venait de juste de s'installer sur l'ile en meme temps il comprenait tout a fait son choix, cette ile était magnifique et on y fesait des rencontres assez cool. Il continua de regardé la jeune fille et Ethan aperçut qu'elle le matait, sa avait le don de faire plaisir a Ethan ce genre de regard. En meme temps qui n'aimerait pas qu'une aussi jolie fille qu'elle le mate...

Non moi je viens de m'installer pour les vacances, enfin des vacances prolongé si on veut... Je m'accorde quelque mois simpatique ...
Mais bon je dois avouer que je suis depuis seulement 1 journée et j'adore deja cette ile surtout avec les rencontres que l'on peut faire ...


Ethan sourit a la jeune fille tout en lançant un regard un peu séducteur, puis il regard l'eau, le soleil commençait a chauffer un peu sur son corps.

L'eau est bonne?
Revenir en haut Aller en bas
Sheyna Mathews

Sheyna Mathews


Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : Sur cette île merveilleuse
Date d'inscription : 15/11/2008

¤ More About You ¤
Statut: Célibataire
Friendship:
Phrase du jour: Sur 20 amis 19 dites du mal de vous, le vingtième dit du bien mais le dit mal!

Au belle cascades [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au belle cascades [PV]   Au belle cascades [PV] Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:34

** Sheyna le regarda, oui il la regardait de la même façon qu'elle le regardait, mais bon cela ne la dérangeait pas du tout, oui c'était tout a fait plaisant qu'un beau eu jeune homme vous regarde, puis bon chez Sheyna il y avait de quoi regarder ^^. Bref, quand il lui dit que lui était ici pour des vacances prolonger et qu'il lui dit qu'il avait pris quelque mois, elle lui dit alors. **

C'est sympathique cela...puis bon tu a choisit une destination de rêve...


** Elle le regarda, puis quand il lui dit qu'il n'était la que depuis une journée, elle sourit et lui dit. **

Moi aussi...je vit même encore à l'hôtel le temps que tout soit vraiment près chez moi...


** Puis quand il lui demanda pour l'eau, elle le regarda et lui dit alors. **

Oui elle est impeccable...très agréable même...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-harvard-mystery.1fr1.net
Ethan Callister

Ethan Callister


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2008

¤ More About You ¤
Statut: Célibataire
Friendship:
Phrase du jour:

Au belle cascades [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au belle cascades [PV]   Au belle cascades [PV] Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:40

Ethan sourit lorsqu'elle lui dit qu'il avait choisi une destination de rêve.

Oui je crois bien que c'est une destination de rêve, en plus je crois que je suis tombé sur la plus belle fille de l'ile non?

Ethan apprit qu'elle vivait encore à l'hotel, car dans sa villa tout n'était pas encore prêt, il en déduit que la jeune fille était plutôt aisé, et qu'elle devait faire du mannequinat tellement elle était jolie et très bien faite.

Oui j'ai vu l'hotel, je suis passer devant il est aussi magnifique que tout le reste, je ne sais pas comment c'est à l'intérieur mais ça doit être beau.

Elle lui dit que l'eau était très bonne, Ethan avait envie de lui dire tout comme toi mais c'était un peu trop osé tout de même. Il se contenta de la regarder et de lui sourire.

Hum... Une petite baignade sa te dit? Car le soleil commence a choffer la.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyna Mathews

Sheyna Mathews


Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : Sur cette île merveilleuse
Date d'inscription : 15/11/2008

¤ More About You ¤
Statut: Célibataire
Friendship:
Phrase du jour: Sur 20 amis 19 dites du mal de vous, le vingtième dit du bien mais le dit mal!

Au belle cascades [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au belle cascades [PV]   Au belle cascades [PV] Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:47

** Sheyna le regarda, puis quand il lui dit qu'il était tombé sur la plus belle fille de l'île, elle le regarda et lui dit avec un magnifique sourire. **

Oui je doit bien avouer que ta beaucoup de chance...


** Elle le regarda et ria, puis elle lui dit alors. **

Mais j'en est aussi d'être tomber sur toi...


** Elle le regarda et lui fit un petit sourire, puis quand il lui dit qu'il était passer devant l'hôtel elle se demanda où lui pouvais habiter, mais bon elle trouvait cela trop indiscret pour le lui demander, elle lui dit alors. **

Oui c'est magnifique à l'intérieure...c'est le rêve d'être là dedans...


** Elle le regarda, puis quand il lui demanda si elle voulait aller a l'eau avec lui, elle le regarda, oui avec plaisir même, elle le regarda, oui il était tout a fait le style de mec qui lui plaisait elle lui dit alors. **

Mais avec plaisir...

** Elle se leva. **
Revenir en haut Aller en bas
http://the-harvard-mystery.1fr1.net
Ethan Callister

Ethan Callister


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2008

¤ More About You ¤
Statut: Célibataire
Friendship:
Phrase du jour:

Au belle cascades [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au belle cascades [PV]   Au belle cascades [PV] Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:54

Ethan sourit tout en étant content lorsqu'elle lui dit qu'elle était contente d'être tombé sur lui. Cela signifiait qu'elle apréciait tout de meme Ethan est cela lui fesait encore plus plaisir, le feeling était tout de suite passé entre les deux s'étaient simpatique.

Hum c'est gentil ça, mais bon qui c'est peut etre que je suis un méchant garçon ^^. Non je plaisante bien sur.
Peut être que si je suis un gentil garçon tu me feras visité ton hotel?


Ethan lui sourit tout en regardant l'eau, puis il vit Sheyna ce lever pour aller ce baigner, il en fit de meme ce retrouvant debout a coté d'elle, il était plus grand qu'elle, il s'étira un peu avant de la regarder en souriant puis de plonger par la suite dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyna Mathews

Sheyna Mathews


Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : Sur cette île merveilleuse
Date d'inscription : 15/11/2008

¤ More About You ¤
Statut: Célibataire
Friendship:
Phrase du jour: Sur 20 amis 19 dites du mal de vous, le vingtième dit du bien mais le dit mal!

Au belle cascades [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au belle cascades [PV]   Au belle cascades [PV] Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:10

** Sheyna le regarda, il était la première personne qu'elle rencontrait sur cette île, et elle n'était pas du tout déçu, oui il y avait tout de suite eu de la chimie entre eux, et très bon feeling, c'était agréable. Quand il lui dit cette première phrase, elle le regarda et lui fit un magnifique sourire, puis lui dit alors. **

Cela ne m'aurait pas déranger...


** Elle lui fit un séduisant sourire. **

J'adore les vilain garçon...

** Elle le regarda et ria, oui Sheyna avait toujours une belle joie de vivre, un rayon de soleil^^. Elle écouta ce qu'il lui et ria a sa réplique, oui elle lui ferais bien entendu visiter l'hôtel si il le voulait, elle le regarda et lui dit alors. **

Oui avec plaisir même...tu ne seras pas déçu...


** Elle c'était ensuite lever et il avait fait de même, il alla tout de suite à l'eau, elle le regarda, puis très vite elle alla le rejoindre, l'endroit était vraiment merveilleux. **
Revenir en haut Aller en bas
http://the-harvard-mystery.1fr1.net
Ethan Callister

Ethan Callister


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2008

¤ More About You ¤
Statut: Célibataire
Friendship:
Phrase du jour:

Au belle cascades [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au belle cascades [PV]   Au belle cascades [PV] Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:15

Ethan remonta a la surface et eut juste le temps de voir Sheyna sauter a l'eau a son tour. Il attendit qu'elle remonte a la surface, lorsqu'elle remonta elle s'essuia les yeux. Il lui sourit, elle était très jolie, Ethan commença un peu a nager dans l'eau qui était délicieuse il fallait le dire.

Alors comme ça tu aime les Bad Boy dit-il et tu penses que j'en suis un ou alors que je suis tout gentil?

Ethan fut ravi lorsqu'elle lui dit qu'elle lui ferai visité l'hotel, il espérait qu'elle lui fasse visité sa chambre plutôt mais ça se passera comme sa devra se passer. Ethan s'arreta au milieu de l'eau et commença a faire un peu la planche...

Qu'est-ce que tu me réserves pour que je ne sois pas déçu?
Revenir en haut Aller en bas
Sheyna Mathews

Sheyna Mathews


Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : Sur cette île merveilleuse
Date d'inscription : 15/11/2008

¤ More About You ¤
Statut: Célibataire
Friendship:
Phrase du jour: Sur 20 amis 19 dites du mal de vous, le vingtième dit du bien mais le dit mal!

Au belle cascades [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au belle cascades [PV]   Au belle cascades [PV] Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:25

** Elle l'avait donc rejoins dans l'eau, elle y rentra très facilement, puis quand elle remonta a la surface, elle s'essuya les yeux, oui elle avait eu de l'eau dessus. Bref, elle regarda Ethan qui nageait tranquillement, tout était tellement calme c'était bien de parler tranquillement avec lui, de plus elle l'appréciait de plus en plus, elle était contente d'être venue ici cette après midi. Quand il lui demanda si elle pensait s'il était un bon ou méchant garçon, elle le regarda et lui dit alors. **

A toi de me le montré...

** Elle lui fit un sourire, puis quand il lui demanda ce qu'elle lui resservait comme surprise, elle avait nageait jusqu'à lui. Elle était a présent près de lui, elle le regarda et lui dit alors avec un magnifique sourire accrocher au lèvres. **

Ah ça c'est un mystère...

** Elle le regarda et lui fit un sourire. **
Revenir en haut Aller en bas
http://the-harvard-mystery.1fr1.net
Ethan Callister

Ethan Callister


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2008

¤ More About You ¤
Statut: Célibataire
Friendship:
Phrase du jour:

Au belle cascades [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au belle cascades [PV]   Au belle cascades [PV] Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:37

Ethan se remit en position normal regardant alors la jolie brune. Il sourit en entendant ce qu'elle venait de dire, qu'elle voulait savoir si c'était un mauvais ou un bon garçon, de toute façon la question ne se posait pas vu que cela ne la dérangeait pas du tout. Ethan regarda alors dans les yeux la jeune fille avec un regard assez séducteur puis détourna le regard pour regarder la cascade dans laquelle il se baignait. Il se demandait s'il y avait une grotte derriere, comme il y avait toujours dans les films. Puis il dit a Sheyna

Hum mais tu sais, j'ai des bons et des mauvais cotés comme tout le monde après c'est a toi d'en juger, mais pour cela il faut que tu apprennes a me connaitre....

Ethan sourit largement en entendant ce qu'elle lui avait répondut.

Ah il ne faut pas me dire ça, je suis très impatient maintenant de savoir ce a quoi je vais avoir droit....
Revenir en haut Aller en bas
Sheyna Mathews

Sheyna Mathews


Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : Sur cette île merveilleuse
Date d'inscription : 15/11/2008

¤ More About You ¤
Statut: Célibataire
Friendship:
Phrase du jour: Sur 20 amis 19 dites du mal de vous, le vingtième dit du bien mais le dit mal!

Au belle cascades [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au belle cascades [PV]   Au belle cascades [PV] Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:47

** Elle le regarda, puis quand elle le vit regarda les cascades elle suivit son regard, pensant qu'il avait vu quelque chose, mais il n'y avait rien, il pensait peut être tout simplement à quelque chose. Elle le regarda puis quand il lui que comme tout le monde il avait des bons et des mauvais côté, elle le regarda et lui dit alors avec un sourire. **

Oui moi aussi personne n'est un ange...même quand il en on la gueule...


** Elle le regarda puis quand il lui dit que pour savoir elle allait devoir apprendre à le connaitre, elle lui dit alors. **

J'ai hâte d'apprendre alors...

** Puis il lui dit était impatient de voir ce qu'elle lui resservait, elle le regarda, elle était bien en sa compagnie, très bien même, elle parlais tranquillement avec lui et le courant passait super bien, donc que demander de plus? Oui certaine chose peut être, mais bon il venait juste de faire connaisance. Elle lui dit alors. **

Tu va devoir mettre ton mal en patience...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-harvard-mystery.1fr1.net
Ethan Callister

Ethan Callister


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2008

¤ More About You ¤
Statut: Célibataire
Friendship:
Phrase du jour:

Au belle cascades [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au belle cascades [PV]   Au belle cascades [PV] Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:05

Ethan comprit que Sheyna pensait qu'il y avait vu quelque chose derriere la cascade. Mais il reposa son attention sur la magnifique créature qui ce trouvait tout proche de lui dans une tenue sexy... Enfin Ethan essaiait de pas trop penser a sinon il ne pourrait jamais ressortir de l'eau ^^. Ethan sourit lorsqu'elle dit de façon implicite qu'il avait une geule d'ange.

Je suis un ange démoniaque on va dire...

Puis Ethan regarda de nouveau la cascade avant de demander a Sheyna:

Tu crois qu'il y a une grotte derriere la chute d'eau? tu sais comme dans tout les films, la fille et le gars ce retrouve toujours derriere et c'est toujours ici que c'est le plus hot.

Ethan rit après avoir dit ce qu'il venait de dire. Ethan ne répondit pas a ce qu'elle venait de dire, il préférait la laisser mijoté, pour qu'ils apprenent a ce découvrire... Mais il fit la moue lorsqu'elle lui dit qu'il devrait prendre son mal en patience pour qu'il puisse venir dans son hotel.

Je perçois tes cotés un peu mauvaie Sheyna ^^, c'est un peu sadique de me laisser dans l'attente comme ça ....

Ethan souria a la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyna Mathews

Sheyna Mathews


Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : Sur cette île merveilleuse
Date d'inscription : 15/11/2008

¤ More About You ¤
Statut: Célibataire
Friendship:
Phrase du jour: Sur 20 amis 19 dites du mal de vous, le vingtième dit du bien mais le dit mal!

Au belle cascades [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au belle cascades [PV]   Au belle cascades [PV] Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:43

** Sheyna le regarda, puis quand il lui dit qu'il était un ange démoniaque, elle ria, oui certaine personne était des ange démoniaque, regarder elle, oui Sheyna avait tout d'une fille bien gentille, mais bon il fallait ce méfier des apparence, cependant c'était utile auprès de professeur, même très utiles, oui elle regarda le jeune homme et lui sourit, puis lui dit alors. **

Là ça devient interessant...

** Elle le regarda, puis quand il lui parla d'une grotte et qu'il lui dit ce qu'il lui dit, elle ria, elle ne conaissait pas du tout l'endroit donc elle ne savait pas du tout si il y en avait une, elle regarda la chute d'eau, oui il pouvais très bien y en avoir, elle posa de nouveau son regard sur Ethan et lui dit alors. **

Je sait pas du tout...allons voir....

** Puis elle commença a partir, il lui dit alors qu'il voyait les mauvais côté de la belle, il lui dit même que c'était sadique de le laisser dans l'attente, elle se retourna vite fait et lui dit alors. **

Je sait mais j'adore ça...


** Puis elle nageât vers les cascades, elle alla sous l'eau et oui vu un passage, elle y alla. Quand elle remonta à la surface, elle vit la grotte sous marine, elle regarda autour d'elle, bien entendu ce n'était pas du tout éclairer, seul la partie où il y avait de l'eau était éclairer, par rapport au soleil qui tapait fort dehors.**
Revenir en haut Aller en bas
http://the-harvard-mystery.1fr1.net
Ethan Callister

Ethan Callister


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2008

¤ More About You ¤
Statut: Célibataire
Friendship:
Phrase du jour:

Au belle cascades [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au belle cascades [PV]   Au belle cascades [PV] Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:36

Ethan sourit lorsqu'elle lui dit que cela devenait interessant qu'il soit un ange démoniaque, Sheyna jouait un petit jeu provocateur avec Ethan qui avait le don de le faire sourire. Elle était vraiment très gentil et semblait l'apprécier. La jeune fille semblait aussi curieuse de savoir s'il y avait une grotte derriere la cascade. Elle s'était alors déplacé pour pouvoir aller sous l'eau regarder mais juste avant de partir elle lui avoua qu'elle adorait ce petit jeu sadique de le faire attendre. Ethan ne put s'empecher de sourire tout en secouant la tête. Puis la jeune fille disparut sous l'eau, Ethan attendit quelque seconde, mais elle ne semblait pas remonter, il devait surmenent y avoir quelque chose. Il prit sa respiration et se laissa glisser sous l'eau et commença a nager pour rejoindre la jeune fille. Une fois sous l'eau, il vit alors ses jambes et son ventre mais le reste de l'eau semblait être hors de loi, il remonta alors doucement à la surface. Ethan se retrouva alors tout proche de Sheyna vu qu'il n'y avait pas beaucoup de place, enfin ils n'en savaient rien vu qu'il fesait sombre. Il observa ce petit endroit, si seulement il avait quelque chose pour éclairé sa serai mieux. Il regarda Sheyna et lui sourit.

Hum on est un petit peu a l'étroit ici... Je pourrais être un vilain garçon...
Enfin dommage qu'on est pas quelque chose pour éclairé ...
Revenir en haut Aller en bas
Sheyna Mathews

Sheyna Mathews


Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : Sur cette île merveilleuse
Date d'inscription : 15/11/2008

¤ More About You ¤
Statut: Célibataire
Friendship:
Phrase du jour: Sur 20 amis 19 dites du mal de vous, le vingtième dit du bien mais le dit mal!

Au belle cascades [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au belle cascades [PV]   Au belle cascades [PV] Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:52

** Sheyna attendit que Ethan la rejoignent. Quand il arriva, elle le regarda, ils étaient très proche l'un de l'autre. Elle le regarda, puis quand il lui dit qu'ils était a l'étroit, elle le regarda, oui il est vrai qu'il ne pouvais pas voir si il y avait de l'espace ou pas. Pourtant elle avait envie de voir si c'était grand ou pas, elle eu alors une idée, elle regarda le beau jeune homme puis il lui dit qu'il pouvais être un mauvais garçon, elle ria et lui dit. **

Mais bien sûr...

** Puis elle le regarda et lui dit alors. **

Ne bouge pas je revient...

** Elle retourna sous l'eau, puis retourna sur la rive. Elle alla jusqu'à sa voiture, son père voulais absolument qu'elle est un kit de survie dans sa voiture, elle avait donc plusieurs battons de lumière. Elle en pris un et retourna a l'eau. Très vite elle avait rejoins le beau jeune homme, puis alluma le bâton, c'était pas très grand, mais elle adorait l'endroit, elle regarda le jeune homme, son visage était donc visible. **

C'est utile ces bâtons...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-harvard-mystery.1fr1.net
Ethan Callister

Ethan Callister


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2008

¤ More About You ¤
Statut: Célibataire
Friendship:
Phrase du jour:

Au belle cascades [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au belle cascades [PV]   Au belle cascades [PV] Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:25

Ethan regardait la jeune fille ils étaient plutôt proche, la grotte était assez grande pour eux deux mais il n'avait pas vraiment la place de faire de grand geste. Ethan sourit lorsqu'elle lui dit d'une certain façon qu'elle ne le croiait pas capable d'être un mauvais garçon. Puis Scheyna décida de sortir pour faire il ne savait trop quoi alors il resta la a l'attendre. Il trouva un petit renfoncement dans la paroi pour pouvoir ce mettre assis tout en restant un bonne partie la tête hors de loi. Ethan réfléchit et ce demandait bien ce que pouvait bien faire la jeune fille. Puis quelques minutes plus tard elle revient avec de baton de lumiere, Ethan rit en la voyant arrivé avec ça.

Ouah t'ai une vrai ranger a ce que je vois . En tout cas oui sa sert bien.

Ethan regarda autour de lui, la grotte n'était pas plus grande que c'est qu'il pensait mais c'était tout de meme charmant et sa avait l'air de faire plaisir a Scheyna. Il la regarda et lui dit

C'est jolie ici, c'est presque romantique...
Revenir en haut Aller en bas
Sheyna Mathews

Sheyna Mathews


Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : Sur cette île merveilleuse
Date d'inscription : 15/11/2008

¤ More About You ¤
Statut: Célibataire
Friendship:
Phrase du jour: Sur 20 amis 19 dites du mal de vous, le vingtième dit du bien mais le dit mal!

Au belle cascades [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au belle cascades [PV]   Au belle cascades [PV] Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:53

** Sheyna était donc revenue avec son bâton de lumière quand il lui fit cette petite remarque, elle le regarda et ria, oui il est vrai que dans sa voiture elle avait plein de chose, mais bon jusqu'à présent elle avait trouver tout ces truc inutile, finalement son père avait eu raison de lui mettre tout ceci dans la voiture, oui la preuve aujourd'hui elle se servait des bâton de lumière et heureusement qu'elle en avait un, car ils pouvaient voir a quoi ressemblait vraiment l'endroit. Elle posa son regard sur lui et lui dit alors. **

Oui finalement mon père n'était pas si nul de m'en mettre dans ma voiture...

** Elle lui fit un beau sourire, puis regarda autour d'elle, quand il lui dit ce qu'il pensait de la grotte, elle le regarda, oui il avait pas tord, certain couple serais ravis d'avoir cette endroit, quoi que même une fille et un garçon qui n'étaient pas en coule aurait pu être ravis, elle le regarda et lui dit alors. **

Oui je suis sûr que beaucoup de personne aimerais cette endroit...

** Elle le regarda, puis alla jusqu'au rebord et posa le bâton de lumière. **
Revenir en haut Aller en bas
http://the-harvard-mystery.1fr1.net
Ethan Callister

Ethan Callister


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2008

¤ More About You ¤
Statut: Célibataire
Friendship:
Phrase du jour:

Au belle cascades [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au belle cascades [PV]   Au belle cascades [PV] Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:03

Ethan comprit que c'était son père qui lui avait donné ces baton avant qu'elle ne parte ici pensa-t-il. Scheyna devait beaucoup tenir a sa famille, enfin ce n'était que l'impression de Ethan. Il regarda la jeune fille avec les cheveux mouillée, elle observait a son tour la grotte, il fesait un peu plus frais que dehors mais la température était parfaite. Il regarda alors la jeune fille une nouvelle fois, son sourire affichait un sourire, et il l'écouta parler.

Oui je pense que ce petit coin va faire des envieux, mais bon il n'y a que nous qui le connaissons. C'est vrai que c'est plutôt un endroit insolite pour le faire ...

Il regardait toujours Scheyna qui posa son baton sur un rebord, ce qui projet une ombre au mur, puis il reposa son attention sur la jeune fille.

Au faite on a pas réellement fait connaissance encore quand on y repense...
Tu as quel age tu viens d'ou? qu'est ce que tu fais ? etc ..


Ethan rit après avoir finit de poser ses questions
Revenir en haut Aller en bas
Sheyna Mathews

Sheyna Mathews


Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : Sur cette île merveilleuse
Date d'inscription : 15/11/2008

¤ More About You ¤
Statut: Célibataire
Friendship:
Phrase du jour: Sur 20 amis 19 dites du mal de vous, le vingtième dit du bien mais le dit mal!

Au belle cascades [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au belle cascades [PV]   Au belle cascades [PV] Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:26

** Sheyna le regarda quand il lui dit que ce coins allait faire des envieux, puis quand il lui dit que seul eux conaissait cette endroit, elle le regarda, oui et elle ne voulait pas que cela change, elle aimait bien avoir un coin secret à elle, puis là elle le partageait avec un beau jeune homme, elle le regarda et quand il lui dit " C'est vrai que c'est plutôt un endroit insolite pour le faire ...", elle le regarda et lui dit en arquant un sourcil. **

Je me demande bien de quoi tu parle...

** Puis quand il lui dit qu'ils n'avait pas vraiment fait connaissance, elle le regarda, oui c'était bien vrai, elle le regarda, puis il lui posa tout plein de questions, elle lui dit alors. **

Oui c'est vrai ça...et bien moi je vient de Los Angeles où je vivait avec mon père et mon frère, mais bon mon père à eu la direction de la clinique de l'île et il a tout de suite accepter, lui et moi on est donc venu vivre ici.

** Elle fit une pose et lui dit. **

Sinon j'ai 18 ans et je suis en première année de medecine à la fac...j'était à Yale jusqu'à présent mais bon je vais essayer de trouver plus prêt d'ici, mais une fac tout aussi bien réputé...

** Elle lui sourit, puis se rapprocha de lui, oui il faisait assez froid, mais près l'un de l'autre il faisait moins froid, elle lui demanda alors. **

Et toi alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-harvard-mystery.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Au belle cascades [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au belle cascades [PV]   Au belle cascades [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au belle cascades [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assis sur le sable blanc | PV. Ma belle ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island-of-Seduction :: » La Plage d'Adelmia :: » La Plage-
Sauter vers: